1. Accueil
  2. Licence
  3. Mise à niveau vers Blocs 4
  1. Accueil
  2. Conseils
  3. Mise à niveau vers Blocs 4
  1. Accueil
  2. Dépannage
  3. Mise à niveau vers Blocs 4

Mise à niveau vers Blocs 4

Si vous avez une licence valide pour Blocs V3, vous serez heureux d'apprendre que vous pouvez passer à Blocs V4 à un prix réduit spécial pour vous faire économiser $ 30 off le prix catalogue de Blocs. Le prix réduit spécial peut être ajusté lorsque nous organisons des promotions telles que le Black Friday et le Cyber ​​Monday.

Important

Veuillez noter que le prix de Blocs 4 et mises à niveau vers Blocs 4 peut varier si des taxes sont applicables. Par exemple, si vous achetez dans l'UE, la TVA sera également ajoutée au coût de la mise à niveau. Il est également important de se rappeler que les prix sont localisés dans votre devise, cela signifie que les taux de change peuvent légèrement affecter les prix.

Remise sur la mise à niveau d'accès

Pour accéder à ce prix de mise à niveau à prix réduit, veuillez suivre les étapes ci-dessous.

1. Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de Blocs V3 (3.5.7) sur votre Mac, si vous n'avez pas cette version, vous pouvez en savoir plus sur la mise à jour de Blocs ici ou téléchargez la dernière version de Blocs V3 directement depuis les Archives des versions V3.

2. Lancez Blocs V3.5.7 et ouvrez les préférences de l'application Blocs, vous pouvez y accéder via le menu principal Blocs > Préférences.

3. Maintenant, dans la fenêtre des préférences, cliquez sur l'onglet étiqueté Licence. Si votre copie de Blocs est la V3.5.7 activée, vous remarquerez deux boutons de mise à niveau. Cliquez sur l'un de ces boutons pour ouvrir votre navigateur et vous guider à travers les étapes d'achat Blocs V4 ou Blocs V4 Plus à un prix spécial de mise à niveau réduit.

Important

Veuillez noter que lors de la mise à niveau, vous ne devez sélectionner qu'une seule option. Si vous passez à Blocs V4 et que vous souhaitez étendre ultérieurement Blocs V4 Plus, vous pouvez le faire in-app.

Important

Veuillez noter que lorsque vous êtes redirigé vers la paiement dans votre navigateur Web, le montant de la réduction sera automatiquement appliqué à la commande pour vous.

Migration vers Blocs 4

Les projets créés en Blocs V3 fonctionneront dans Blocs V4, mais ils peuvent avoir besoin de quelques ajustements supplémentaires. Vous pouvez en savoir plus sur la migration de projet ici.

Encore des problèmes?

Si vous rencontrez toujours des problèmes lors de la mise à niveau, vous pouvez contacter l'assistance ici.

Mis à jour le 26 mars 2020

Cet article a-t-il été utile?

Articles Relatifs

1. Home
  2. Licensing
  3. Upgrading to Blocs 4
  1. Home
  2. Tips
  3. Upgrading to Blocs 4
  1. Home
  2. Troubleshooting
  3. Upgrading to Blocs 4

Upgrading to Blocs 4

If you have a valid license for Blocs V3, you will be happy to learn you can upgrade to Blocs V4 at a special discounted price saving you $30 off the list price of Blocs. The special discounted price may be adjusted when we run promotions such as Black Friday and Cyber Monday.

Important

Please note, the price of Blocs 4 and upgrades to Blocs 4 may fluctuate if any taxes are applicable. For example, if you are purchasing from within the EU, VAT will also be added to the cost of upgrading. It’s also important to remember prices are localised to your currency, this means exchange rates may slightly affect prices.

Access Upgrade Discount

To gain access to this discounted upgrade pricing, please follow the steps below.

1. Make sure you are running the latest version of Blocs V3 (3.5.7) on your Mac, if you don’t have this version, you can read about updating Blocs here or download the latest version of Blocs V3 directly from the Blocs V3 release archives.

2. Launch Blocs V3.5.7 and open the main Blocs application preferences, you can access them via the main menu Blocs > Preferences.

3. Now from the preferences window, click the tab labelled License. If your copy of Blocs V3.5.7 is activated, you will notice two upgrade buttons. Clicking either of these buttons will open your browser and walk you through the steps to purchasing Blocs V4 or Blocs V4 Plus at a special discounted upgrade price.

Important

Please note, when upgrading, you only need to select one option. If you upgrade to Blocs V4 and want to expand at a later date to Blocs Plus, you can do that in-app.

Important

Please note, when you are re-directed to the checkout in your web browser, the discount amount will be automatically applied to the order for you.

Migrating to Blocs 4

Projects created in Blocs 3 will run in Blocs v4, however they may need some additional tweaks. You can read more about project migration here.

Having Trouble?

If you are still having issues upgrading, you can get in touch with support here.

Updated on 26th November 2020

Was this article helpful?

Related Articles